Yotel met le cap sur Glasgow pour 2019

Le groupe Yotel ouvrira un nouvel hôtel dans le centre de Glasgow en novembre 2019. L’établissement de 256 chambres disposera d’une piste de bowling et d’un bar en rooftop.

Glasgow Yotel New York cabine
Une des « cabines » du Yotel de New York © Yotel

Les voyageurs d’affaires pourront bientôt profiter d’une nouvelle option pour leurs déplacements professionnels en Écosse. Yotel a en effet annoncé l’ouverture en novembre 2019 d’un nouvel établissement, à Glasgow. L’hôtel proposera 256 chambres ou « cabines » en raison de leur petite taille, selon la terminologie de la chaîne. « Nos clients restent en moyenne cinq heures dans nos hôtels. Dans un espace restreint, nous réussissons à leur offrir un vrai confort avec, en plus, un côté design », avait détaillé Hubert Viriot, PDG de Yotel lors d’un entretien avec Voyages d’Affaires.

Le groupe a choisi un ancien immeuble de bureau proche de la gare Central Station pour implanter son deuxième hôtel en Écosse, dans la troisième ville du Royaume-Uni. Les responsables de Yotel comptent installer un bar sur le toit de l’immeuble. Et pour les voyageurs cherchant une expérience plus originale, une piste de bowling sera disponible au sein même de l’établissement. Les clients désirant simplement aller dormir pourront profiter des SmartBed spécialement conçus par le fabricant de lits électriques Serta. Yotel proposera en outre des télévisions connectées afin que les invités puissent y diffuser ce que bon leur semble.

« Glasgow est une ville d’avenir qui possède une véritable énergie, mise en valeur par des initiatives de planification urbaine et des investissements. La ville s’appuie sur ses excellentes infrastructures et se prépare à devenir une destination d’affaires de classe mondiale », a expliqué Hubert Viriot.

Vous aimez cet article ? Recevez notre newsletter