25hours Hotel à la conquête de Copenhague

Le catalogue 25hours va s'élargir à une nouvelle destination, avec l'inauguration d'un premier hôtel à Copenhague, en 2021.

25hours
Une premier hôtel 25hours ouvrira à Copenhague en juin 2021

Après l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse et la France – avec l’inauguration d’une adresse stratégique face à la Gare du Nord, à Paris – l’enseigne 25hours met le cap sur le Danemark. Ses responsables viennent d’annoncer l’ouverture prochaine d’un premier hôtel à Copenhague, attendu pour juin 2021, et doté de 243 chambres.

Et pour son arrivée en terres danoises, l’enseigne du groupe AccorHotels a jeté son dévolu son un bâtiment chargé d’histoire : celui de la Manufacture Royale de Porcelaine, transformé au XIXe siècle en imprimerie et usine à papier, avant d’accueillir jusqu’en 2017 les Facultés de Théologie et de Droit.

Florian Kollenz, directeur du développement de 25hours Hotel, se félicite de cet emplacement de choix : « Nous avons étudié en profondeur le marché hôtelier au cours des cinq dernières années et avons examiné un certain nombre de projets. Cela a finalement fonctionné pour nous après plusieurs tentatives et nous ne pourrions pas être plus heureux. La combinaison de l’emplacement, de la taille de la propriété et du partenaire de développement est tout simplement unique« .

En attendant cette arrivée à Copenhague, deux autres projets 25hours doivent voir le jour en 2020 : Florence et Dubai.