25hours mise sur Sydney

Sydney va rejoindre le catalogue des destinations 25hours, avec l’inauguration d’un nouvel hôtel en fin d’année 2022.
25hours Sydney
25hours inaugurera un hôtel de 105 chambres à Sydney en fin d'année 2022

Déjà annoncée à Melbourne, l’enseigne 25hours double la mise sur le marché australien avec l’arrivée d’une nouvelle adresse à Sydney. Cet hôtel de 105 chambres est attendu d’ici la fin d’année prochaine sur Oxford Street. Il investira un ancien théâtre, inauguré plus d’un siècle auparavant. Fidèle à son positionnement lifestyle, 25hours devrait proposer un décor soigné. Le cabinet d’architectes Tonkin Zulaikha Greer pilotera le projet, tandis que différents designers se chargeront de la décoration, notamment A Work of Substance pour les chambres et les espaces communs, ou Acme & Co pour le bar en rooftop. L’hôtel 25hours Sydney, qui occupera une superficie de 5 550 m², intégrera également un restaurant et un centre de remise en forme dernier cri, ainsi que des installations meetings & events.

« Nous sommes ravis d’apporter 25 heures à Sydney » se félicite Simon McGrath, à la tête d’Accor Pacific. « Le bâtiment est situé dans un endroit incroyable et possède un potentiel énorme, et les espaces ouverts tels que le bar sur le toit et la cour centrale nous permettront de donner véritablement vie à notre nouveau concept d’hospitalité ».

Sydney devrait compter parmi les destinations à suivre au cours des prochains mois, avec une scène hôtelière en pleine effervescence. Une autre enseigne du groupe Accor y a récemment été annoncée : The Porter House Hotel Sydney doit ouvrir ses portes en fin d’année 2021, sous les couleurs du réseau MGallery. Le projet, piloté par le cabinet Candelapas & Associates, prévoit 121 chambres, une piscine, un centre de remise en forme, deux restaurants, ou encore une galerie d’art. En outre, le groupe IHG lorgne lui aussi également sur la destination australienne. Il vient d’officialiser la construction de l’hôtel Indigo Sydney Centre, un établissement de 110 chambres installé dans le quartier d’affaires (CBD) de Sydney, grâce à un accord conclu avec le City Tattersalls Club. Cette nouvelle adresse devrait ouvrir ses portes en 2025.