Un nouveau spot de coworking Startway à Bastille

Le Français Startway vient d’inaugurer son 25e espace de coworking, prenant ses quartiers à Paris Bastille, au sein d’un ancien centre de tri postal. En attendant l'ouverture d'un nouvel espace parisien Porte Maillot, en début d'année prochaine.

Startway
Startway a ouvert son 25e espace de coworking au sein d’un ancien centre de tri postal, dans le XIe arrondissement de Paris

Le spécialiste du coworking Startway renforce son catalogue parisien avec l’inauguration cette semaine d’une nouvelle adresse, installée au 23 Villa Marcès, dans le 11e arrondissement parisien. Ce nouvel espace Paris Bastille s’appuie sur le partenariat conclu voilà trois ans avec Poste Immo, filiale foncière du groupe La Poste, une alliance qui vise à donner une nouvel vie à certains espaces de La Poste. Ce 25e espace Startway a donc pris ses quartiers dans un ancien centre de tri postal, qui s’est offert pour l’occasion une rénovation de plusieurs mois. « Nous sommes très fiers de continuer à déployer notre réseau dans ce quartier très attractif pour nos clients, tout en participant à la rénovation immobilière et urbaine, se félicite Eric Martin, Président de Sartway, qui évoque « un nouvel espace fidèle à nos valeurs : modernité, proximité, convivialité et bien-être des hommes et des femmes ». En plus de la proximité immédiate du bureau de poste, l’espace Startway Paris Bastille propose une gamme de services tels que la location de bureaux privatifs et partagés, la domiciliation, des salles de réunion et de séminaires, et des espaces événementiels. Le tout adossé à l’accompagnement de l’écosystème Startway en termes de fiscalité et comptabilité, levée de fonds, recherche de financements et d’investisseurs, externalisation de tâches administratives et comptables. Dans les prochaines semaines, Startway devrait encore renforcer son réseau à l’échelle nationale : de nouvelles adresses sont déjà programmées à Lille, Bordeaux, Limonest (Lyon), Nice, ou encore Issy-les-Moulineaux. Et le début d’année 2020 verra Startway inaugurer un nouveau pôle stratégique à Paris, Porte Maillot.