Etihad ajoute un quatrième vol vers Londres

Etihad ajoute un quatrième vol quotidien entre Abu Dhabi et Londres, proposé de nuit depuis la capitale britannique et en Boeing B787.

etihad-b787-londres
La compagnie Etihad va desservir quotidiennement Londres en Boeing Dreamliner, en plus de ces trois dessertes en Airbus A380.

Etihad renforce son offre vers Londres. A partir du 27 octobre prochain, la compagnie d’Abu Dhabi proposera un quatrième vol quotidien entre la capitale des Emirats Arabes Unis et l’aéroport d’Heathrow. Cette desserte sera proposée de nuit depuis la capitale britannique avec un départ à 21h05 pour une arrivée à 8h05 à Abu Dhabi, et en milieu de journée au départ des Emirats avec un décollage à 13h40 pour un atterrissage à Heathrow à 17h45. Alors que les trois autres vols quotidiens sont effectués en A380 équipés des luxueuses Residences, cette desserte additionnelle sera proposée en Boeing 787-9 Dreamliner biclasse composé de 299 sièges, dont 28 Business Studios et 271 en Economy.

L’ajout d’un quatrième vol à l’année permettra d’atteindre la capacité nécessaire et de proposer des horaires optimisés ainsi que des correspondances faciles vers des destinations clés au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Australie. Ce nouveau service démontre notre engagement sur ce marché crucial et garantit à nos clients tous les avantages d’une flotte de nouvelle génération sur l’ensemble des 42 départs hebdomadaires à destination et en provenance du Royaume-Uni”, a déclaré Robin Kamark, directeur commercial d’Etihad. A noter que la compagnie émiratie dessert aussi Manchester à raison de deux vols quotidiens en Boeing 787 Dreamliner.