Nouvelle adresse parisienne pour Wojo

Wojo vient d’officialiser l’arrivée prochaine d’une nouvelle adresse dédiée au coworking à Paris, grâce à un contrat de gestion conclu avec le Groupe Jean Turon.
Wojo
Stéphane Bensimon, Pdg de Wojo

Wojo étoffe encore son réseau avec l’annonce d’un nouvel espace de coworking. Attendu pour 2022 et présenté comme un « nouveau flagship » pour la marque du groupe Accor, celui-ci sera installé dans le 9e arrondissement de Paris, plus précisément rue de Calais. La clientèle affaires y trouvera des bureaux privatifs, des espaces de travail partagés ainsi que des salles de réunion. Le tout agrémenté de terrasses arborées.

« Nous sommes très heureux et fiers de cette première collaboration avec le Groupe Jean Turon, qui nous a choisis pour notre capacité à gérer et animer des espaces de travail flexibles enrichis de services », souligne Stéphane Bensimon. Le CEO de Wojo ajoute : « Sur un marché du travail bousculé par la crise, cette signature marque le point de départ d’un nouvel axe de développement pour répondre aux besoins de flexibilité désormais incontournables pour les locataires des bureaux et, par conséquent, les propriétaires d’immeubles ».

De son côté, la directrice du Développement au sein du Groupe Jean Turon explique : « Nous nous réjouissons de ce premier partenariat avec Wojo qui s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de repositionnement. Attentifs aux nouveaux enjeux du secteur tertiaire, nous faisons évoluer notre patrimoine de bureaux vers une offre servicielle destinée aux utilisateurs ». Isabelle Sanchez-Turon ajoute : « Forts de notre expérience en hôtellerie, nous avons souhaité faire confiance à Wojo pour son savoir-faire dans la gestion des services et des espaces de travail flexibles et pour pouvoir commercialiser notre centre auprès d’une large cible, tant composée de grandes entreprises que de TPE. Son implantation dans un quartier dynamique et attractif, où se sont récemment installés des acteurs majeurs de la nouvelle économie, y contribuera ».