Pestana CR7 touche au but à New York et à Madrid

Après Madrid en juin, la marque lifestyle CR7 développée par le footballeur Cristiano Ronaldo et le groupe portugais Pestana a ouvert un nouvel hôtel à New York, près de Times Square.
Chambre du Pestana CR7 Times Square.
Chambre du Pestana CR7 Times Square.

Et de quatre pour Pestana CR7. Certes, la marque lifestyle est encore loin d’atteindre la barre des 109 établissements, à l’image du nombre record de buts marqués en carrière internationale par Cristiano Ronaldo. Mais le plus célèbre des footballeurs portugais peut se féliciter de voir s’implanter à New York l’enseigne qu’il codétient avec l’hôtelier Pestana.

Jouant sur l’aura mondiale de « CR7 » et l’expertise du groupe portugais en matière d’hospitalité, la marque Pestana CR7 propose depuis le 7 juillet un nouvel hôtel près de Times Square, plus exactement sur la 39ème rue, entre les 8ème et 9ème avenues. Soit une situation idéale pour les touristes, mais aussi pour les voyageurs d’affaires puisque l’hôtel est proche du centre de conventions Javits Center et du siège de nombreuses entreprises.

Ses 176 chambres, pour certaines avec vue sur l’Hudson, reflètent l’esprit de la ville avec un décor épuré et contemporain. Créé par le studio d’architecture d’intérieur new-yorkais VLDG, le design de l’hôtel intègre aussi des détails évoquant le Portugal, notamment une version réinterprétée des azulejos par l’artiste de Brooklyn Ai Campbell, tandis que la personnalité de Cristiano Ronaldo est évoquée par une citation lumineuse au sein du bar-restaurant de l’hôtel, le Seven, baptisé selon le numéro fétiche du footballeur.

L’ancienne star du Real Madrid a aussi pu se réjouir de voir un hôtel Pestana CR7 s’installer en juin dernier sur la plus célèbre des artères de la capitale espagnole, Gran Via. Hébergé au sein d’un bâtiment des années 1920 revisité de façon contemporaine, l’hôtel propose 168 chambres au total. « Nous sommes très heureux de commencer à accueillir nos premiers clients au Pestana CR7 Gran Vía Madrid, qui, nous en sommes certains, deviendra le nouveau lieu à la mode de la ville« , ont déclaré Dionísio Pestana et Cristano Ronaldo. Cette certitude repose avant tout sur le neuvième et dernier étage, très tendance, avec un bar sportif, une pizzeria et une piscine en rooftop avec vue annoncée à 360° sur Madrid. Jusqu’au stade Bernabeu ?