De nouveaux Pullman et Adagio à Dubaï

Pullman côté affaires, Adagio pour le long séjour : Accor propose deux nouveaux hôtels au cœur de Dubaï.
Pullman-dubai-downtown
Pullman Dubai Downtown.

Accor a ajouté un quatrième Pullman à son offre aux Emirats Arabes Unis après ceux de Dubai Deira Creek City Centre, Dubaï Jumeirah Lakes Towers et Sharjah. Situé dans Business Bay, l’un des principaux quartiers d’affaires de l’émirat, le Pullman Dubaï Downtown se trouve à proximité du Centre financier international de Dubaï et du Centre international de conventions et d’expositions de la métropole.

Avec vue directe sur le canal de Dubaï et la tour Burj Khalifa, l’hôtel, qui accueille déjà ses clients, offre 353 chambres et dispose d’une offre de restauration forte de six expériences gastronomiques « tendance ». Côté MICE, le Pullman Dubaï Downtown compte une salle de bal, deux salles de réunion, une salle de conseil privée, ainsi qu’un club lounge.

En parallèle, et toujours à destination des voyageurs d’affaires, le groupe Accor a vu la marque long séjour Adagio s’installer dans le quartier de Deira, au cœur du centre historique de Dubaï. A deux pas de la station de métro Palm Deira, l’Aparthotel Adagio Dubaï Deira fait partie du Deira Enrichment Project (DEP), conçu pour étendre le tissu urbain vers le front de mer.

L’aparthôtel propose 189 appartements – 69 studios, 90 appartements d’une chambre et 30 appartements de deux chambres -, tous équipés de cuisines aménagées, de machines à laver et de balcons privés.

Adagio-dubai
Adagio Dubai Deira