Paris CDG : le nouveau salon Air France du terminal E est entièrement ouvert

Partiellement ouvert depuis janvier dernier, le nouveau salon Business d’Air France situé au Hall L du terminal 2E présente aujourd'hui une surface de 3200 m2 avec bar chic, restaurant et le plus grand espace bien-être parmi les lounges de la compagnie.
salon-air-france-cdg-vue
Le nouveau salon Air France au hall L du terminal 2E à Paris CDG.

En partie dévoilé en janvier dernier, le nouveau salon Business d’Air France situé au Hall L du terminal 2E à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle est désormais entièrement ouvert aux voyageurs d’affaires. D’une surface totale de 3 200 m², contre 2180 m² accessible au public jusqu’ici, et d’une capacité d’accueil de 540 places assises, ce salon entièrement repensé joue la carte du confort et du bien-être. Conçu par le designer Mathieu Lehanneur comme un lieu hors du temps, l’espace exclusif « Le Balcon » intègre un bar central autour duquel gravitent des loges dans lesquelles les voyageurs peuvent confortablement s’installer face aux pistes dans une architecture singulière et accueillante.

Chaque soir, de 19h à 21h, une sélection de cocktails spécialement imaginée par la chef barmaid de l’Hôtel Lancaster-Paris est proposée, notamment un cocktail spécialement créé pour Air France, « Un air de Paris », à base de champagne et Cointreau en plus d’un cocktail « Destination » du mois, inspiré par les saveurs des escales emblématiques d’Air France.

Côté restauration, Air France propose dans son salon l’espace « La Table Gourmet », où un chef dresse le plat du jour devant les clients. En parallèle, une offre en libre-service est constituée de saveurs de saison, chaudes ou froides, tandis que la sélection de vins et de champagnes est élaborée par Paolo Basso, meilleur sommelier du monde en 2013.

Surtout, ce nouveau salon dispose du plus grand espace bien-être proposé dans le monde par les lounges Air France, et qui intègre sur plus de 550 m² un espace « Instant Relaxation » doté de chaises longues, un bar détox, un spa Clarins dédié aux soins du visage, deux saunas ainsi que de vastes douches. Mais le salon Business du Hall L est aussi propice au travail et dispose d’un espace privatisable « Le Club », pour s’isoler ou se réunir dans une ambiance chaleureuse et deux vastes tables de coworking dotées de prises individuelles pour travailler en toute sérénité.

  • L’ « Instant Relaxation ».
  • La Table Gourmet
  • Bar