Accor : un hôtel So/ en projet à Moscou

Le groupe Accor inaugurera en 2023 un nouvel établissement à Moscou, marquant l’arrivée de l’enseigne SO/ Hotels & Resorts dans la capitale russe.

Poklonnaya
L'hôtel So/Moscou s'intégrera au nouveau complexe Poklonnaya 9, piloté par ANT Development

Une destination de premier plan pour les voyageurs d’affaires, une enseigne réputée sur le segment de l’hôtellerie haut de gamme : le mariage entre So/ et Moscou était inévitable. Il sera donc célébré en 2023, avec l’inauguration du SO/Moscou dans le quartier de Dorogomilovo, à deux minutes de l’Avenue Koutouzov, et ce cinq ans après l’arrivée de la marque sur le marché russe, à Saint Pétersbourg.

Le nouvel hôtel cinq étoiles prendra ses quartiers dans un bâtiment neuf de 32 étages : le « Poklonnaya 9« , dont la construction est encore en cours et doit être finalisée au deuxième trimestre 2023. Le design du SO/Moscou – un dossier crucial pour l’enseigne trendy – a été confié au cabinet new-yorkais Rockwell, qui entend explorer l’univers des contes de fées russes à travers la décoration es chambres et des espaces communs. En plus des traditionnels restaurants, bars et autres salles de réunions, le nouvel hôtel moscovite sera notamment doté de d’un centre de fitness équipé d’une piscine panoramique, de salles de yoga, et d’un spa.

L’ouverture de l’hôtel SO/Moscou s’inscrit dans une dynamique d’expansion de la marque à l’échelle mondiale : d’ici 2023 – qui marquera également l’arrivée de l’enseigne sur le marché australien, à Melbourne – de nouvelles implantations sont prévues dans d’autres destinations affaires de premier plan, notamment à Dubaï, Doha, Kuala Lumpur ou bien sûr Paris.