Accor lance une solution de réservation dédiée aux PME

Destinée aux PME, la nouvelle solution Accor Business Offer Auto-Enrol offre aux entreprises de taille moyenne des tarifs préférentiels dans plus de 4 100 hôtels, avec des réductions allant de -5 % à -9 %.
Le groupe français lance aujourd'hui sa solution Accor Business Offer Auto-Enrol, dédiée aux PME.
Le groupe français lance aujourd'hui sa solution Accor Business Offer Auto-Enrol, dédiée aux PME.

Les hôteliers ont pu le constater ces derniers mois : dès l’assouplissement des confinements et autres mesures restrictives, les petites et moyennes entreprises ont été les premières à reprendre les déplacements professionnels. Une constatation qui n’est sans doute pas étrangère au lancement par Accor de la solution de réservation spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises. Baptisée Accor Business Offer Auto-Enrol, elle répond à la demande des PME avec des offres de voyage simplifiées et compétitives, les PME pouvant bénéficier de tarifs préférentiels dans plus de 4 100 hôtels, avec des réductions allant de -5 % à -9 %.

« Cette nouvelle solution témoigne de notre volonté de proposer des offres compétitives aux petites et moyennes entreprises. Accor a pour objectif de faciliter leurs voyages d’affaires tout en proposant une grille tarifaire adaptée à leur budget« , a déclaré Markus Keller, Senior VP Sales & Distribution chez Accor.

Pour plus d’efficacité et de rapidité, le processus contractuel est totalement numérique. Dans les faits, il suffit pour s’y inscrire de se rendre sur le site Accor Business Travel et de fournir quelques informations. Un code d’accès est alors envoyé sous 24h, permettant à l’entreprise cliente de réserver des voyages d’affaires en bénéficiant automatiquement des tarifs préférentiels allant jusqu’à -9 %.

Dans le même ordre d’idée, ces derniers mois ont vu d’autres groupes hôteliers proposer également des réductions et avantages aux entreprises de taille moyenne et à leurs collaborateurs tels Marriott avec son programme Marriott Bonvoy Business Ready et le groupe espagnol NH, avec son offre NH+ Business.