Innside by Melia arrive à Madrid

La marque lifestyle du groupe espagnol Melia proposera au printemps prochain une adresse au coeur de la capitale espagnole, sur Gran Via.
Innside by Melia Gran Via Madrid
Innside by Melia Gran Via Madrid

Innside by Melia, la marque lifestyle du groupe espagnol, fera ses débuts à Madrid au début du printemps prochain. Tout concourt pour faire de ce nouvel hôtel un lieu à la mode de la capitale espagnole : sa situation sur l’artère principale de Madrid, Gran Via, et sa proximité avec l’un des quartiers les plus animés de la ville, Malasana ; 117 chambres au design contemporain et aux ambitions durables ; un espace DJ et d’autres dédiés à l’art urbain en partenariat avec le Madrid Street Art Project ; des lieux de restauration animés ; le tout étant couronné par un bar en rooftop, le Tarvernier, sur une terrasse de 700 m2.

Cette ouverture est le fruit de la rénovation complète et du changement de marque de l’ancien TRYP Cibeles. Le bâtiment historique qui l’accueille, inauguré en 1923, a toujours été dédié à l’hospitalité, sous le nom d’hôtel Alfonso XIII à ses débuts, puis d’hôtel Avenida, avant que les marques Tryp et maintenant Innside ne prennent la relève.

Au sein du groupe espagnol, Innside by Melia est une des marques les plus dynamiques avec plusieurs autres ouvertures attendues cette année à Amsterdam, Liverpool, Newcastle et Luxembourg. Autant d’adresses qui viendront s’ajouter au portefeuille actuel de la marque qui compte 33 hôtels ouverts en France – à Paris CDG -, mais aussi en Espagne, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, aux États-Unis, au Vietnam, en Chine et au Pérou.