Orly 3 : champagne et coworking au menu du nouveau salon Air France

Ce jeudi 16 janvier marque l’ouverture officielle du nouveau salon Air France sur l’aéroport d’Orly, au sein du Terminal 3. Un espace de 720 m², doté notamment d'un bar à champagne et d'un espace de coworking.

Air France
Le nouveau salon Air France, inauguré le 16 janvier à Orly

C’était l’un des événements attendus par les voyageurs d’affaires du réseau Air France en ce début d’année 2020, notamment pour leurs déplacements professionnels depuis Orly vers des destinations business comme New York ou Alger : ce jeudi 16 janvier, le tout nouveau lounge de la compagnie aérienne ouvre ses portes au sein du Terminal 3 de l’aéroport parisien. Ce nouvel espace de 720 m² ne déroge pas au leitmotiv porté par les lounges Air France, à savoir l’élégance et le raffinement made in France. Comme un symbole, ce nouveau spot affaires est doté d’un bar à champagne secondé – si besoin en était – par un bar à vin conçu comme une vinothèque. Air France joue ainsi la carte de l’indémodable « French touch », sans pour autant s’interdire de surfer sur des tendances très actuelles. Ainsi, le nouveau salon d’Orly intègre – en marge du salon principal et d’un espace privé réservé aux clients Ultimate -, un espace de coworking destiné à des voyageurs individuels ou en petits groupes, et doté de systèmes de chargement par induction à destination de leurs smartphones. Des douches sont également disponibles au sein de ce nouveau salon.

Doté de 120 places assises, le nouveau lounge est accessible de 7h à 21h, et s’adresse aux clients Business d’Air France ainsi qu’aux membres Flying Blue Elite Plus. Mais une « option salon » permet également aux voyageurs des autres classes (Premium Economy et Economy), ainsi qu’aux membres Flying Blue Silver et Explorer, de s’offrir l’accès au lounge sous réserve de places disponibles, et ce depuis le moment de la réservation du billet jusqu’au jour du départ via les bornes libre-service le site de la compagnie ou l’application mobile.