Un Adagio access attendu en mai à Saint-Nazaire

La marque de résidences urbaines Adagio access s'implantera en mai à Saint-Nazaire, non loin de la zone d'activités de la ville et sa partie balnéaire.
Adagio-Saint-Nazaire

Quelques jours après l’annonce d’un futur établissement long-séjour quatre étoiles à Boulogne-Billancourt, Adagio dévoile un nouveau projet à Saint-Nazaire pour sa marque trois étoiles Adagio access avec la reprise en franchise d’un établissement lancé en janvier 2016. L’ouverture de l’Aparthotel Adagio access Saint-Nazaire est prévue en mai 2021, et pour l’occasion ses 80 appartements seront rénovés, la résidence proposant également 60 studios pour deux personnes de 23 m2 et 20 studios pour quatre personnes jusqu’à 37 m2. Certains de ces appartements disposeront également de terrasses extérieures privatives.

Côté espaces communs, l’Adagio access Saint-Nazaire déclinera le concept de lobby « Le Cercle », emblématique de la marque et qui intègre une épicerie proposant des produits gourmands et de dépannage, des espaces chaleureux pour lire, jouer et travailler, ainsi qu’une bibliothèque d’objets à emprunter pour agrémenter l’appartement. Une salle de sport et un parking complètent l’offre de services.

Située à 10 minutes du centre-ville et du quartier balnéaire de Saint-Marc-sur-Mer, la résidence se trouver à équidistance de la zone d’activité de Saint-Nazaire rassemblant plus de 70 entreprises et industries de pointe, mais aussi des stations balnéaires de la Baule et Pornichet. Soit un mix attractif pour la clientèle corporate et loisirs, en attendant l’ouverture de École de la Filière Numérique, septième établissement du groupe IMIE, et le millier d’étudiant attendus en 2022 sur le campus.