Thalys : réouverture des salons à Paris et Bruxelles

Le lounge de Thalys à Paris Gare du Nord est à nouveau ouvert aux voyageurs d’affaires depuis le 9 juillet. En attendant la réouverture du salon de Bruxelles, qui ne saurait tarder.

Thalys Paris
Le salon de Thalys à Paris a rouvert ses portes le 9 juillet.

A l’instar des transporteurs aériens qui accueillent à nouveau – progressivement – les voyageurs d’affaires dans leurs espaces premium, les compagnies ferroviaires rouvrent leurs lounges. C’est le cas depuis jeudi du salon Thalys installé à côté de la Gare du Nord, à Paris. Cet espace de 180 m² accueille à nouveau les passagers voyageant avec un tarif Premium, ainsi que les membres My Thalys World Club et Club+. Les membres Explorer peuvent également y accéder, moyennant 300 Miles. En semaine, le salon Thalys Gare du Nord est accessible de 7h à 19h45, et jusqu’à 20h30 le vendredi.

A Bruxelles, les voyageurs d’affaires devront patienter encore un peu. Lé réouverture du salon de Bruxelles-Midi (200 m²) est prévue le 16 juillet prochain. En marge de ces réouvertures, Thalys poursuit sa montée en puissance en termes de trafic passagers. Celui-ci atteindra 50% de la capacité habituelle le 12 juillet, puis 60% le 30 août.