Accor et meetago partenaires pour la gestion des réunions

Plus de 1600 hôtels du groupe Accor proposeront une solution de gestion et de réservation en ligne des événements grâce à un partenariat avec meetago.

Pullman-paris-bercy
Le Pullman Paris Centre-Bercy, récemment transformé.

Alors que la réservation de réunions en ligne est toujours un des graals recherchés depuis des années par le monde hôtelier, Accor et meetago, l’un des plus grands fournisseurs de solutions de réservation pour le segment MICE en Europe centrale et soutenu par HRS, ont annoncé un partenariat stratégique lors du salon IMEX à Francfort. Cet accord donne naissance à une solution de connectivité développée en commun et qui sera proposée non seulement dans la zone d’influence Allemagne-Autriche-Suisse, mais dans toute l’Europe et certains grands marchés sources tels les États-Unis et la Chine.

Fondée sur une technologie cloud de pointe, l’outil développé par meetago intègre un processus de réservation en ligne sécurisé, le groupe allemand proposant également des solutions individuelles de gestion des participants et des événements dans le cadre de réunions comme de grandes conventions.

Au total, plus de 1 600 hôtels à travers toutes les marques du groupe hôtelier bénéficieront de cette solution de connectivité qui a pour objectif d’assurer une gestion plus rapide et plus performante des conférences, des événements et des réunions d’affaires, tant pour les hôtels que pour les organisateurs.

Au travers de ce partenariat stratégique avec meetago, nous répondons à la demande croissante de notre clientèle affaires. Notre offre, qui sera à terme disponible à partir d’une plateforme unique, nous permettra de proposer des services plus complets et plus performants, comprenant un degré de numérisation élevé, au secteur des conférences”, a déclaré Sabine Toplak, directrice des ventes Europe centrale de Accor.