CWT a téléchargé WhatsApp

Les voyageurs d'affaires peuvent désormais communiquer avec les agents de voyages de CWT via WhatsApp.
CWT
Avec WhatsApp, CWT déverrouille une nouvelle fonctionnalité pratique pour les voyageurs d'affaires

L’été 2023 aura donc vu CWT rejoindre le groupe WhatsApp ‘business travel”. Une communauté qui compte notamment des acteurs comme Air France, ou Amex GBT. Soit près de trois ans et demi après le lancement du service de messagerie de la TMC. Le célèbre canal vient compléter une offre déjà constituée de l’appli myCWT, de Microsoft Teams et de Workplace from Meta.

Au bout du “fil”, les voyageurs d’affaires auront accès à une équipe de conseillers qui ont été spécialement formés à cette mission, et qui sont secondés par les nouvelles technologies. CWT pointe des capacités de traitement du langage naturel ainsi que l’intelligence artificielle (IA), qui doivent permettre de “catégoriser efficacement les demandes des voyageurs et d’y répondre par un mélange homogène d’interaction entre le chatbot et le conseiller”.

« Depuis son lancement fin 2019, la praticité de notre service de messagerie en a rapidement fait le canal d’assistance préféré de nombreux voyageurs, avec des scores de satisfaction client de plus de 90%« , assure Erica Antony. La Chief Product Officer de CWT poursuit : « Nous restons concentrés sur la création d’une expérience de service simple, efficace et personnalisée pour nos clients, et l’intégration avec WhatsApp nous permet de donner aux voyageurs un choix encore plus grand dans la façon dont ils peuvent nous contacter pour obtenir de l’aide« .