La SNCF étend son offre Business Première à toutes les lignes pros

Le succès de la business Première sur les lignes Atlantique a poussé la SNCF à étendre son offre. Cette gamme de services sera donc disponible sur toutes les lignes pro en France d’ici fin 2018.

L'alliance commerciale Alleo fête ses 10 ans

Le nouveau service Business PREMiÈRE, lancé en 2017 par la SNCF, a visiblement trouvé son public. La compagnie ferroviaire avait expérimenté cette nouvelle gamme de service sur les lignes Atlantique, et assure avoir reçu beaucoup de retours positifs de la part des voyageurs d’affaires. Un accueil qui pousse maintenant le transporteur à harmoniser le reste de ses lignes fréquentées par les voyageurs d’affaires.

Toutes les lignes pro de la SNCF concernées d’ici fin 2018

Les clients ayant choisi un billet Pro en 1ère classe peuvent déjà en profiter sur les trajets Paris-Lyon depuis le 8 janvier. Paris-Strasbourg sera couvert le 12 février, le 26 février pour Paris-Lille, 12 mars pour Paris-Montpellier et Paris-Marseille. L’objectif est d’équiper toutes les lignes pro d’ici fin 2018.

Le voyageur d’affaires dispose d’une file prioritaire. Il est ensuite conduit par une hôtesse vers un salon voyageurs, si la gare en question en est équipée. Il dispose alors d’une boisson offerte et d’un accès à la presse. La SNCF complète son offre avec deux services porte-à-porte, pour lesquels il faut payer un supplément : le voiturier Ector (30 euros/jour) et iDCAB (VTC/taxi).