hotelF1 remodèle son offre pour séduire les femmes et les jeunes

De nouvelles offres pour un public plus jeune, c’est ce qu’a annoncé hotelF1 le 10 avril. L’ensemble des espaces de la marque seront remodelés dans les années à venir autour du thème #Ontheroad.

La nouvelle chambre Cabrio de hotelF1
La nouvelle chambre "Cabrio" © hotelF1

La chaîne à prix doux hotelF1 vient de passer un coup de peinture sur ses offres. En effet, l’enseigne super économique d’AccorHotels a annoncé le 10 avril de nouvelles offres de chambres et d’espaces communs. Cette refonte commence par un nouveau baptême autour de la thématique de la route. Les hôtels « #Ontheroad » proposent des chambres nommées d’après de célèbres modèles de voitures. Les chambres « Cabrio » disposent d’un lit double ainsi que d’une salle de bain dédiée avec douche et WC. Cette offre tranche avec les habitudes de la marque, les commodités étant généralement situées sur le palier. D’autres chambres restent plus proches de l’offre originelle comme la « Combi » et ses six lits simples superposés ou la « Tandem » doté d’un lit double et d’un évier.

Des espaces communs plus conviviaux

Le remodelage des chambres ne représente qu’une partie de la nouvelle identité de la chaîne. hotelF1 a en effet créé un lobby tourné vers l’échange et le divertissement. Il comporte une « ambiance musicale », un mur d’expression pour « partager ses bons plans » ainsi que d’une borne d’arcade. Les résidents ne sont pas les seuls touchés par cette refonte. Différents services seront mis à disposition des clients extérieurs comme une laverie, une borne de recharge électrique pour véhicules, des foodtrucks ou encore des bornes de livraison de colis. La première vague d’hôtels sera finalisée au printemps 2018. Le reste du réseau sera prêt à l’horizon 2020.