Newton Carrés du Golf : nouveau projet coworking à Aix-en-Provence

Newton Offices inaugurera en fin d’année un nouvel espace de travail et de coworking de 5000 m² dans le parc tertiaire de Pichaury, à Aix-en-Provence.

Newton
La nouvelle adresse business et coworking "Newton Carrés du Golf" sera inaugurée en fin d'année 2020

Newton Offices étoffe son réseau : le spécialiste du coworking inaugurera en fin d’année 2020 le nouvel immeuble « Newton Carrés du Golf », dominant le parcours d’Aix Les Milles, et installé stratégiquement à 10 minutes du centre-ville aixois et de la Gare TGV, et à 15 minutes de l’aéroport de Marseille. Avec une superficie totale de plus de 5000 m² répartis sur 3 étages, ce nouveau spot business pourra accueillir chaque jour plus de 450 personnes. Elles y trouveront une offre de bureaux flexibles équipés, de salles de réunions, et d’espaces de coworking. En outre, le Newton Carrés du Golf intégrera un volet bien-être avec une salle dédiée au sport, une « cabine esthétique », ainsi que des vestiaires et des douches. Le tout couronné par une vaste terrasse (320 m²) avec vue sur le golf.

« Après Marseille, Lille, Montpellier et Lyon, nous sommes fiers de pouvoir proposer une nouvelle génération d’espaces de bureaux flexibles et coworking à Aix-en-Provence où la demande est forte », souligne Guillaume Pellegrin, fondateur de Tivoli Capital et des espaces Newton Offices. Notre ambition est de pouvoir offrir à nos clients la possibilité de travailler depuis les plus grandes villes de France en fonction de leurs besoins et de leurs déplacements ».