
Après les deux vols hebdomadaires entre Montpellier et Madrid lancés par la compagnie Transavia France cet hiver, voici que l’aéroport occitan bénéficiera pour la saison été 2023 de deux nouvelles lignes vers d’importants hubs européens.
Premier en lice, BA Euroflyer, une filiale de British Airways basée à Londres Gatwick, va lancer trois vols par semaine vers l’aéroport du sud londonien. La ligne débutera le 27 mai prochain. A bord, la compagnie propose une classe économique et affaires.
Autre bonne nouvelle : l’arrivée d’Eurowings Discovery, une filiale low cost de Lufthansa au départ de Francfort. La compagnie allemande proposera deux vols hebdomadaires du 23 juin au 08 septembre 2023. Avec un numéro de vol LH, la ligne d’Eurowings Discovery permettra aux passagers de bénéficier de tout le réseau de correspondances de Lufthansa sur son hub.

















