Partenariat entre HCorpo et BNP Paribas

HCorpo intègre la carte Voyage de BNP Paribas parmi les solutions de paiement centralisé proposées par le spécialiste de la distribution B2B.

Hcorpo-bnp

BNP Paribas et HCorpo ont conclu un accord stratégique afin de coupler les services du spécialiste de la distribution hôtelière B2B aux solutions de paiement de la banque française, parmi les leaders du secteur en Europe. Donnant accès à plus d’un million d’hôtels dans le monde, la centrale de réservation destinée aux grands comptes intègre désormais la Carte Voyage – la “carte logée” – de BNP Paribas.

Le spécialiste de la distribution B2B étend ainsi son offre de moyens de paiement acceptés, le compte logé de la banque française s’ajoutant à ceux proposés par American Express et AirPlus. Point différentiant : l’acceptation mondiale du réseau Visa, sur lequel la Carte Voyage de BNP est adossée, et des différés de paiement étendus.

A travers la solution de paiement centralisée et virtuelle proposée par la banque française, les clients communs à HCorpo et BNP Paribas bénéficient de relevés détaillés et consolidés pour un contrôle efficace des dépenses. Premier client de HCorpo à tester cette nouvelle offre, France Medias Monde, la maison mère de France 24 et RFI. « Dans le cadre de ce premier pilote avec France Medias Monde, la collaboration et la coordination avec Hcorpo a été essentielle pour nous focaliser sur le besoin client. C’est une première prometteuse pour construire ensemble une relation stratégique aux services de nos futurs clients », a commenté Karim Bennaziz Houmane, Global Head of Commercial Cards Sales de BNP Paribas.